Système de traitement des déchets de cuisine mobile
  • Système de traitement des déchets de cuisine mobile - 0 Système de traitement des déchets de cuisine mobile - 0

Système de traitement des déchets de cuisine mobile

Huixin est l’un des fabricants et fournisseurs professionnels de systèmes mobiles de traitement des déchets de cuisine en Chine. Le système mobile de traitement des déchets de cuisine de notre société peut être utilisé pour traiter les déchets collectés dans les lieux publics tels que les écoles, les gares routières, les ports, les aéroports, les places et les hôpitaux ainsi que toutes sortes de déchets dangereux et toxiques tels que le plastique, le caoutchouc, le film. , cuir, résine, papier, déchets médicaux.

envoyer une demande

Description du produit

Système mobile de traitement des déchets de cuisine à bas prix fabriqué en Chine


Un plan mobile de traitement des déchets de cuisine et des déchets verts peut être utilisé. Dans les endroits qui ne disposent pas des conditions nécessaires à l'installation d'un équipement intégré de traitement des déchets de cuisine avec Jielu, ou dans des scénarios où les zones résidentielles et commerciales sont éloignées les unes des autres, les véhicules de traitement des déchets de cuisine Jielu peuvent être sélectionnés pour obtenir une méthode de traitement flexible de recyclage, de nettoyage et traitement en même temps.



Le four mobile de pyrolyse des déchets développé par notre société peut être utilisé pour traiter les déchets collectés dans les lieux publics tels que les écoles, les gares routières, les ports, les aéroports, les places et les hôpitaux ainsi que toutes sortes de déchets dangereux et toxiques tels que le plastique, le caoutchouc, le film. , cuir, résine, papier, déchets médicaux. Le four de pyrolyse des déchets mobile convient également très bien aux villes, aux villages éloignés et à d'autres endroits sans incinérateur fixe. Le système mobile de traitement des déchets de cuisine peut être utilisé sur ou hors de la remorque. Il se caractérise par une utilisation facile, sans fumée, sans odeur, à combustion rapide, occupant moins de terrain, à faible coût, moins de problèmes et un entretien facile.


L'incinérateur est installé sur une longueur de 6 mètres Conteneur, dont la capacité de combustion est d'environ 60 kg/heure. Il y aura équipé d'éclairage, d'électricité, d'équipement de sécurité et de système de ventilation. Et ils sont commandés à partir d'un automate dans le panneau de commande.Le four mobile de pyrolyse des déchetspeut traiter les déchets solides et dangereux d'une manière rapide, efficace et pratique.

Notre objectif serait de proposer des articles de bonne qualité à des tarifs compétitifs et un service de premier ordre aux consommateurs du monde entier. Nous sommes certifiés ISO9001, CE et GS et adhérons strictement à leurs spécifications de qualité pour la machine de traitement de masques de déchets de soins de santé de four d'incinération de centre de guérison d'incinérateur médical à haute performance en Chine. Nos produits et solutions sont largement reconnus et fiables par les utilisateurs et peuvent répondre à l'évolution continue. besoins économiques et sociaux. Incinérateur de seringues d'injection en Chine haute performance, incinérateurs de déchets dangereux, désormais, nous fournissons professionnellement à nos clients nos principaux produits. Et notre activité ne consiste pas seulement à « acheter » et à « vendre », mais nous nous concentrons également sur davantage. Nous visons à être votre fournisseur fidèle et votre collaborateur à long terme en Chine. Maintenant, nous espérons être amis avec vous.


Projet

Valeur

Article

HXF-60

Capacité de combustion

60 kg/heure

TAILLE :(mm)L×L×H

6000×2300×2580

Taille de l'entrée d'alimentation (mm)

500×400

ventilateur de tirage

0,75 kW

collecteur de poussière

cottrell

charbon actif tour d'adsorption

en acier au carboneen acier au carbone

tour d'élimination du soufre

en acier au carboneen acier au carbone

Pompe

1,5KW

Cheminée

Ø325

Brûleur

PUISSANCE : 0,22 KW          Consommation diesel 3 L/H

Brûleur

Consommation de gasoil 1L/h

tension de fonctionnement(V)

220V

Poids (kg)

8000


Balises actives: Système mobile de traitement des déchets de cuisine, fournisseurs, fabricants, usine, Chine, fabriqué en Chine, prix bas, qualité, garantie 1 an

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
  • QR
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy

Mobile Kitchen Waste Treatment System
  • Mobile Kitchen Waste Treatment System - 0 Mobile Kitchen Waste Treatment System - 0

Mobile Kitchen Waste Treatment System

Huixin is one of the professional mobile kitchen waste treatment system manufacturers and suppliers in China. The mobile kitchen waste treatment system by our company can be used to treat garbages collected in public places such as school, bus stations,harbors,airprots,squares and hospitals as well as all kinds of hazardous and toxic waste such as plastic,rubber, film,leather,resin,paper,medical waste.

Send Inquiry

Product Description

Low Price Mobile Kitchen Waste Treatment System Made in China


A movable kitchen waste and green waste treatment plan can be used. In locations that do not have the conditions for installing integrated kitchen waste treatment equipment with Jielu, or in scenarios where living and commercial areas are far apart, Jielu kitchen waste treatment vehicles can be selected to achieve a flexible treatment method of recycling, clearing, and processing at the same time.



The mobile waste pyrolysis furnace deveroped by our company can be used to treat garbages collected in public places such as school, bus stations,harbors,airprots,squares and hospitals as well as all kinds of hazardous and toxic waste such as plastic,rubber,  film,leather,resin,paper,medical waste. Mobile waste pyrolysis furnace is also very suitable for town,remote villages and other places without stationary incinerator. The mobile kitchen waste treatment system can be used either on or off the trailer.It is featured with easy operation,smokeless,odorless,fast combustion, less land occupying,low cost,less problems and easy maintenance.


The incinerator is installed in a length of 6 meters  container,whose burning capacity is about 60kg/hour.There will be equipped with lighting, electrics,safety equipment and ventilation system.And they are operated from a PLC in the control panel. The waste mobile pyrolysis furnace can deal with solid waste and hazardous in a fast,efficient,convenient way.

Our purpose would be to give good quality items at competitive rates, and top-notch service to consumers around the world. We are ISO9001, CE, and GS certified and strictly adhere to their quality specifications for High Performance China Hospital Use Medical Incinerator Healing Centre Incineration Furnace Healthcare Waste Mask Treatment Machine, Our products and solutions are widely recognized and reliable by users and can meet continuously changing economic and social needs. High Performance China Injection Syringe Incinerator, Hazardous Waste Incinerators, Now, we professionally supplies customers with our main goods And our business is not only the "buy" and "sell", but also focus on more. We target to be your loyal supplier and long-term cooperator in China. Now, We hope to be the friends with you.


Project

Value

Item

HXF-60

Burning capacity

60 KG/H

SIZE:(mm)L×W×H

6000×2300×2580

Size of feed inlet (mm)

500×400

draft fan

0.75kw

dust collector

cottrell

activated carbon adsorption tower

碳钢carbon steel

removing-sulfer tower

碳钢carbon steel

Pump

1.5KW

Chimney

Ø325

Burner

POWER:0.22KW          Disel consuption 3L/H

Burner

Disel consuption1L/h

operating voltage(V)

220V

Weight(KG)

8000


Hot Tags: Mobile Kitchen Waste Treatment System, Suppliers, Manufacturers, Factory, China, Made in China, Low Price, Quality, 1 Year Warranty

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
  • QR