100-300 tonnes de système de production d'électricité par incinération des déchets
  • 100-300 tonnes de système de production d'électricité par incinération des déchets - 0 100-300 tonnes de système de production d'électricité par incinération des déchets - 0
  • 100-300 tonnes de système de production d'électricité par incinération des déchets - 1 100-300 tonnes de système de production d'électricité par incinération des déchets - 1
  • 100-300 tonnes de système de production d'électricité par incinération des déchets - 2 100-300 tonnes de système de production d'électricité par incinération des déchets - 2
  • 100-300 tonnes de système de production d'électricité par incinération des déchets - 3 100-300 tonnes de système de production d'électricité par incinération des déchets - 3
  • 100-300 tonnes de système de production d'électricité par incinération des déchets - 4 100-300 tonnes de système de production d'électricité par incinération des déchets - 4
  • 100-300 tonnes de système de production d'électricité par incinération des déchets - 5 100-300 tonnes de système de production d'électricité par incinération des déchets - 5

100-300 tonnes de système de production d'électricité par incinération des déchets

100-300 tonnes de système de production d'électricité d'incinération des déchets de ce projet est de réaliser l'innocuité, la réduction du volume et l'utilisation des ressources des ordures par l'incinération. la matière devient inorganique en raison de la combustion et les organismes pathogènes éliminés en raison de l'incinération à haute température.

envoyer une demande

Description du produit

100-300 tonnes de système de production d'électricité par incinération des déchets


Caractéristiques techniques

1.Le but de ce projet est de réaliser l'innocuité, la réduction du volume et l'utilisation des ressources des ordures par l'incinération. Les déchets entrent dans l'incinérateur par le processus de séchage, de combustion et d'épuisement, ce qui rend la matière organique corrompue inorganique en raison de la combustion et des organismes pathogènes éliminé grâce à l'incinération à haute température.

2. L'air de combustion requis par la combustion des déchets peut être divisé en air primaire et air secondaire. L'air primaire est extrait de la fosse de stockage des déchets en maintenant la fosse de stockage des déchets sous pression négative pour garantir que la puanteur dans la fosse ne s'échappe pas. L'air primaire réchauffé par le préchauffeur d'air à vapeur est envoyé dans la fournaise par le ventilateur primaire. L'air secondaire de la chaufferie est pressurisé par le ventilateur secondaire dans la fournaise, de sorte que les fumées dans la fournaise produisent de fortes turbulences pour éliminer la combustion incomplète chimique perte et faciliter la combustion des particules de carbone dans les cendres volantes.

3.L'incinérateur est équipé d'un brûleur d'allumage et d'un brûleur auxiliaire, utilisant du diesel léger comme combustible auxiliaire. Le brûleur d'allumage est utilisé pour l'éclairage. Pendant le fonctionnement normal, parfois avec un faible pouvoir calorifique et une humidité élevée, la température de sortie de la chambre ne peut pas rester supérieure à 850. À ce stade, le brûleur auxiliaire doit être utilisé pour augmenter la température du four et maintenir une combustion stable. Lors de l'arrêt de l'incinérateur, le brûleur auxiliaire doit être démarré avant d'arrêter l'alimentation des ordures jusqu'à ce que les ordures sur la grille brûlent en cendres.

4.La partie combustible des ordures a été complètement brûlée grâce à trois processus de séchage, de combustion et d'épuisement sur la grille. Les résidus de cendres tombent dans l'extracteur de scories, qui sert de joint d'étanchéité et de scories de refroidissement. et pousse les scories vers la fosse de stockage des cendres Une grue à grappin est équipée au-dessus de la fosse de stockage des scories de cendres, qui peut saisir les scories de cendres collectées dans la fosse de stockage de scories de cendres pour les charger pour le transport vers l'extérieur, la mise en décharge ou une utilisation complète.

5.Le gaz de combustion à haute température produit par la combustion des déchets entre dans le système de purification des gaz de combustion après avoir été refroidi par la chaudière de récupération de chaleur

6.Chaque incinérateur est équipé d'un ensemble de système de purification des gaz de combustion, qui adopte une tour de neutralisation à la chaux semi-sèche (pulvérisation rotative); mélangé avec du lait de chaux d'une certaine concentration et faire une réaction chimique. Le gaz acide dans la fumée est éliminé.

7.Le charbon actif est équipé entre la tour de neutralisation et le sac fiter pour absorber les métaux lourds et les dioxines dans les gaz de combustion.

8.Après avoir retiré la poussière et les produits de réaction des gaz de combustion par le dépoussiéreur du filtre à manches ; les fumées répondant aux normes d'émission sont envoyées à la cheminée par le ventilateur de tirage.

9. La chaudière de récupération de chaleur utilise de l'eau comme médium pour absorber la chaleur des gaz de combustion à haute température. L'électricité produite est injectée dans le réseau à l'exception de l'usine d'incinération


Principaux paramètres techniques


NON.

OBJET

VALEUR

1

Capacité d'élimination des déchets

100-3Q0 tonnes ;

(Convient pour) les types de déchets

déchets ménagers et déchets industriels généraux

Valeur calorifique minimale

supérieur ou égal à 3560KJ/Kg (850Kcal/Kg)

Teneur en humidité

45% ou moins

Réduction du gaspillage

plus de 85 % - 95 %

2

Température de combustion dans le four

85O°C -1200°C

3

Le temps de séjour des gaz de combustion

3s ou plus (au-dessus de 85O°C)

4

Formulaire de contrôle du système

Ordinateur industriel PLC

5

Système d'épuration des fumées

Conçu selon la norme GB18485-2014 (également conçu selon les besoins des utilisateurs)

6

La teneur en oxygène des fumées exportées de l'incinérateur

6-12%

7

Puissance de l'incinérateur

(380V 50HZ) 500KW


Balises actives:

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
  • QR
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy

100-300 Tons Of Waste Incineration Power Generation System
  • 100-300 Tons Of Waste Incineration Power Generation System - 0 100-300 Tons Of Waste Incineration Power Generation System - 0
  • 100-300 Tons Of Waste Incineration Power Generation System - 1 100-300 Tons Of Waste Incineration Power Generation System - 1
  • 100-300 Tons Of Waste Incineration Power Generation System - 2 100-300 Tons Of Waste Incineration Power Generation System - 2

100-300 Tons Of Waste Incineration Power Generation System

100-300 tons of waste incineration power generation system of this project is to realize the harmlessness, volume reduction and resource utilization of garbage through the incineration.The waste, enters into the incinerator through the process of drying, burning and burnout making the corrupt organic matter become inorganic due to combustion and the pathogenic organisms eliminated due to high temperature inciner ation.

Send Inquiry

Product Description

Low Price 100-300 Tons Of Waste Incineration Power Generation System From China


Technical features

1.The purpose of this project is to realize the harmlessness, volume reduction and resource utilization of garbage through the incineration.The waste, enters into the incinerator through the process of drying, burning and burnout making the corrupt organic matter become inorganic due to combustion and the pathogenic organisms eliminated due to high temperature inciner ation.

2.The combustion air required by waste combustion can be divided into primary air and secondary air. Primary air is taken from the refuse storage pit keeping the refuse storage pit under negative pressure to ensure that the stench in the pit does not escape. The primary air heated by the steam air preheater is sent into the furnace by the primary fan. The secondary air from the boiler room is pressurized by the secondary fan into the furnace, so that the flue gas in the furnace produces strong turbulence to eliminate the chemical incomplete combustion loss and facilitate the burning of carbon particles in fly ash.

3.The incinerator is equipped with an ignition burner and an auxiliary burner, using light diesel as the auxiliary fuel. Ignition burner is used for lighting. During normal operation, sometimes refuse with low calorific value and high moisture can not remain the outlet temperature of the chamber above 850 At this time the auxiliary burner need to be used to increase the furnace temperature and keep stable combustion. When stopping the incinerator, the auxiliary burner must be started before stopping the garbage feeding until the garbage on the grate burning to ash.

4.The combustible part of the garbage has been completely burnt through three process of drying, burning and burnout on the grate. The ash residue falls into the slag extractor, which acts as water seal and cooling slag. and pushes the slag to the ash storage pit A grab crane is equipped above the ash slag storage pit, which can grab the ash slag collected in the ash slag storage pit to load it for outward transportation, landfill or comprehensive utilization.

5.The high temperature flue gas produced by waste combustion enters into the flue gas purification system after being cooled by waste heat boiler

6.Each incinerator is equipped with a set of flue gas purification system, which adopts semi-dry lime (rotating spray) neutralization tower;activated carbon adsorption and bag house dust collector The smoke first enters the semi-dry lime (rotatory spray) neutralization towerfwhich is fully mixed with lime slurry of a cer tain concentration and make a chemical reaction. The acid gas in the smoke is removed.

7.Activated carbon is equipped between the neutalization tower and the bag fiter to absorb heavy metals and dioxins in the flue gas.

8.After removing the dust and reaction products from the flue gas by the bag filter dust collector; the flue gas meeting the emission standards is sent to the chimney by the draught fan.

9. The waste heat boiler uses water as the medium to absorb the heat in the high temperature flue gas. The electricity generated is fed into the grid except for the incinerator plant


Main technical parameters


NO.

ITEM

VALUE

1

Garbage disposal capacity

100-3Q0 tons;

(Suitable for) waste types

household waste and general industrial waste

Minimum calorifc value

greater than or equal to 3560KJ/Kg (850Kcal/Kg)

Moisture content

45% or less

Waste reduction

more than 85% - 95%

2

Combustion temperature in furnace

85O°C -1200°C

3

The fue gas residence time

3s or more (above 85O°C)

4

System control form

PLC industrial computer

5

Flue gas purfcation system

Designed according to GB18485-2014 standard (also designed according to user requirements)

6

The oxygen content of flue gas exported from the incinerator

6-12%

7

Incinerator power

(380V 50HZ) 500KW


Hot Tags: 100-300T Waste Incinerator, Suppliers, Factory, China, Made in China, Low Price, Quality, 1 Year Warranty

Send Inquiry

Please feel free to fill your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
  • QR